La flûte de Théophilus - Descendre 641.

Flute 12

 

Bonjour à tous !

Vous l'attendiez, vous en rêviez depuis l'annonce d'il y a deux semaines et voilà que se concrétisent vos attentes.
Les Kipages sont heureux et fiers de vous présenter l'event qui bouleversera les mois de décembre et janvier sur Hel Munster.

Pour rappel :

La flûte de Théophilus raconte l'histoire d'un vieux barde et de ses trois fils, vagabondant de régions en régions et gagnant leur croûte en jouant de la musique. Sentant sa fin venir, Théophilus souhaite donner à ses fils le meilleur avenir possible et léguera son plus fidèle instrument à celui ou celle qui saura aider le mieux ses enfants.

L'occasion pour la communauté d'Hel Munster de réaliser une bonne action tout en empochant plusieurs cadeaux (kamas, armes d'incarnations et l'attitude "jouer de la flûte").

 

L'incarnation de l'art.

Impressionnez Joannes en lui faisant montre de votre fibre artistique et de votre imagination. En l'honneur des X force, créez ou réinventez votre propre vision de l'incarnation sur Dofus!
Retrouvez toutes les informations concernant "L'incarnation de l'art" sur ce sujet.



A event exceptionnel, mesures exceptionnelles ! Cet event ne se déroule pas ici mais sur le forum des Kipages, deux sections ont été aménagé pour permettre aux participants et aux juges de discuter en toute tranquillité. N'attendez donc plus et inscrivez-vous chez les Kipages afin de participer pleinement à l'event de la flûte de Théophilus.


Bonne chance à tous et n'oubliez pas... Un seul sera sacré maître des arts et possédera la flûte !

 


 

Voici les résultats de nos notes avec une appréciation globale sur les participants :

Nous vous remercions d'avoir donné de votre temps afin de participer à cet événement. Bien que ces deux mois ne se soient pas déroulés comme nous l'avions prévus, nous sommes ravis de voir que la flûte intéresse encore quelques artistes et que vous avez donné le meilleur de vous-même pour tenter de gagner le concours. Nous avons tenté de juger vos œuvre avec objectivité et de noter au mieux selon divers critères importants. Sachez qu'il n'existe pas de "mauvaise note" car nous voyons nos observations comme des encouragements (d'ailleurs aucune participation n'a en dessous de la moyenne) pour vous permettre de faire encore mieux la fois suivante.

Qu'importe la qualité de votre prestation et la talent que vous pouvez posséder ou non, nous avons tenu à tous vous remercier et récompenser principalement pour l'intérêt que vous avez porté à l'art et au monde du rôleplay.

Sans plus attendre, voici les résultats de "L'incarnation de l'art".

 

1ère place : Nemis.

Participation concours flute
Ton dessin est époustouflant. Ta maîtrise du support est quasi-totale et la qualité des détails et du contenu de ton œuvre est parfaite. Ta présentation de l'incarnation, certes classique, respecte bien le thème et est bien réalisée.

Note : 77 - 76 - 78 -> moyenne de 77 points.


2ème place : Nieruchomy.

InfernoincarnationdelarTon dessin est un coup de cœur pour les juges. Ta maîtrise du support est plus que bonne et la qualité de ton œuvre est magnifiquement servie par l'utilisation de l'aquarelle. Ta représentation de l'incarnation est la meilleure du concours à nos yeux. Cependant on regrettera tout de même le léger sentiment de vide qui se dégage de ton dessin après observation.

Note : 78 - 72 - 78 -> moyenne de 76 points.


3ème place : Apatite.

394952lettre

Ta lettre a fait bon effet sur le jury. Nous avons surtout apprécié ton originalité dans l'écriture et la présentation de ton œuvre n'est pas mauvaise, ce qui donne au final un résultat surprenant et agréable. Ton point de vue sur l'incarnation nous a également beaucoup plu. Dommage que pas mal de fautes viennent piquer les yeux.

Note : 64 - 70 - 68 -> moyenne de 67.3 points.
 
 

On passe maintenant au reste des participations :


Malefiska.

Ton texte est bien réalisé présenté, sympathique et ton idée d'incarnation en piou amusante. Cependant nous avons jugé que ton œuvre manquait de profondeur et d'imagination. L'écriture est un support très sûr dans les concours mais il y a quand même quelques dangers à l'utiliser. Attention aux fautes également.

Note : 61 - 65 -65 -> moyenne de 63.7.


Tett-Vlab.

Une vidéo, si mal maîtrisée, peut vite tourner à la catastrophe pour un concours. Heureusement pour toi, tu t'en sors plutôt bien et ta vidéo est rafraîchissante. Les thèmes musicaux sont bien choisis, sauf celui du combat jugé inapproprié (et le combat aussi d'ailleurs) et ton histoire amusante. On notera cependant des erreurs de rythme et des fautes qui nuisent à la qualité de l'œuvre.

Note : 58 - 62 - 62 -> moyenne de 60.7 points.


Shinjo.

Une participation risquée qui a préféré miser presque tout sur l'originalité et l'humour. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé ton œuvre très originale et ta représentation de l'incarnation nous paraît limite. Le dessin en lui-même n'est pas mauvais, mais la présentation aurait pu être améliorée (bulles trop petites, dessin un peu vide). Globalement nous sommes plutôt déçus car cette œuvre est en deçà de tes capacités.

Note : 59 - 54 - 62 -> moyenne de 58.3 points.


Aelinn.

Ton dessin est correct mais ta présentation est très (trop ?) sobre. Ta représentation de l'incarnation manque beaucoup d'imagination et d'originalité, bien que tu ais décidé de représenter le tourmenteur sous les traits d'une femme.

Note : 54 -51 -43 -> moyenne de 49.3 points.



Maxem.

La qualité de ton œuvre est plus qu'acceptable et on voit que tu maîtrises déjà bien le support. Cela dit, tu n'as pas compris le thème du concours, à savoir le fait de représenter TA vision de l'incarnation et non recopier simplement une vision déjà présente en jeu.

Note : 54 - 46 - 35 -> moyenne de 45 points.


Tettsion.

Le point principal qui nous a influencé pour ton œuvre c'est la colorisation que tu n'as pas réalisé toi-même, ce qui est dommage car actuellement c'est elle qui donne le plus son charme à ton dessin. Secondement, nous n'avons pas jugé ta représentation de l'incarnation très convaincante et imaginative. Cela dit le dessin reste acceptable.

Note : 60 - 22 - 51 -> moyenne de 44.3 points.

 

La soirée de remise des prix s'est bien déroulée et nous avons pu remercier tous les participants présents. Pour ceux qui n'ont pas pu être des nôtres, n'oubliez pas que vous pouvez nous contacter pour recevoir vos prix !
Resultatsflute
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Ankama Games / Les Kipages. Tous droits réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site