La semaine festive d'Halouine - Novamaire 642

Affichesemaine festive

Le vent souffle fort dans la contrée d'Amakna en ces temps tristes et humides, les arbres perdent petit à petit leur feuillage et donnent l'impression que derrière chacun d'entre eux se cache un Abraknyde. La nuit viens de plus en plus tôt et une étrange inquiétude envahit les habitants. On entend les murmures, les chuchotements des morts, le bruit des os, un cri dans les ténèbres et quelques fois, une lueur étrange dont l'origine est incertaine, la Malédiction d'Halouine frappe de nouveau cette année...
 
***

Pour fêter cette année l'Halouine, des guildes ont décidées de s'unir et de vous offrir tour à tour un évent ou une animation du 7 au 11 novamaire. Au programme des défilés costumés, des histoires à la bougie, une chasse au trésor, une traque de monstre et une enquête, pas de quoi s'ennuyer donc ! De nombreux lots seront à gagner à chaque évent, vous avez donc toutes vos chances.

Voici donc le planning des évents, les informations complémentaires pour chaque activité seront données dès le 5 novamaire, soyez sur vos gardes !

Jeudi 8 novamaire : Guilde Materia Prima
Vendredi 9 novamaire : Guilde Crazy-Legion
Samedi 10 novamaire : Clan des Kipages
Dimanche 11 novamaire : Guilde X Force

Messagesemainefestive

Le rendez-vous est fixé le 10 Novamaire à 15H en [3,5]. Soyez nombreux à venir en aide à ces aventuriers .

Cette animation nécessite d'être abonné.

 


 

Après avoir lu le parchemin de Victor Tilla (lien) c'est plus 25 aventuriers qui se sont présentés au point de rendez-vous pour venir en aide à ce pauvre Victor. Aux alentours de 15h05 il commença à parler :

Il expliqua que depuis peu un groupe de monstres s'amusait à terroriser les habitants du village, en leur faisant peur le soir, en toquant aux portes, en saccageant la ville etc...

Il continue en précisant que le conseil secret du village s'est mis en place et qu'il sollicite l'aide des aventuriers pour exterminer ces monstres. Des enquêteurs ont déjà été envoyés pour trouver la clef du mystère.

Victor Tilla décide de mener les valeureux sauveteurs au cimetière d'Amakna pour rencontrer les enquêteurs et savoir où ils en sont.

Après s'être rejoint ([9,15]), les aventuriers rencontrèrent deux goules.

Interrogées depuis quelques secondes seulement par les aventuriers, elles expliquent coûte que coûte et tentent de convaincre les aventuriers qu'elles ni sont pour rien et sont dépassées par les questions. Selon elles, elles ne vivent que pour leur maître, le Vampire Dupyr.

Interrompues par Victor, celui-ci précisa et poussa les aventuriers à réfléchir, surtout qu'il ne les connaît pas ces goules.

Alors Victor proposa de changer d'endroit, à priori elles ne savent rien alors il demande à aller voir ailleurs, du côté des Champs du repos car c'est un bon endroit pour se cacher aussi.

Le groupe d'aventuriers se dirige donc, premièrement vers le Phénix d'Astrub, et secondement vers le champ où ils tombent mystérieusement sur …

Décidé à leur faire la fête, Victor donna l'ordre de les attaquer !

Que fut la surprise de voir que même à deux, les monstres furent coriaces. La gargrouille mourut en première puis après quelques vagues d'attaques le fantôme apéro mourut à son tour.

Lorsque le combat fut terminé, les monstres se dévoilèrent et ils se trouvaient être : LES KIPAGES ! Ils expliquèrent alors qu'en l'occasion d'Halouine, ils avaient eu l'idée de monter toute cette histoire pour effrayer les habitants ! Une drôle d'idée surtout que l'histoire se retourna contre eux quand un éclaireur blessé arriva et expliqua que les Goules avaient attaqué sans raison son collègue éclaireur et qu'il était enfermé désormais.

Les Kipages sentirent alors à ce moment qu'il était temps de se racheter. Ils proposèrent donc de se rendre au cimetière à nouveau afin de voir si il y avait des indices.

Sur place, il ne trouvèrent au premier abord rien, de plus, l'endroit était désert, sans les goules.Une courte période de recherche se mit en place alors entre les aventuriers et le cimetière fut rapidement fouillé, sans succès.

Quelques minutes après le retour de tous les aventuriers, Viveras, un des Kipages trouva un morceau de parchemin déchiré où il y était inscrit " Crypte – Sous-sol – Kanojédo – Numero XV. "

Aussitôt lu, c'est groupé que les aventuriers firent un « brain-storming et qu'ils envisagèrent toutes les possibilités. Crypte... qu'est-ce que ça peut-être ? Vers l'île des Dragœuf ? Sous-sol ? Aucune idée...Kanojédo ? Un indice sur le lieu sûrement. Numéro XV ? L'auteur de tout.

Miraculeusement, alors que tout le monde séchait, Victor se mit à crier victoire, il avait trouvé le lieu visé par ce parchemin !

Tout le groupement se rendit donc ([4,2]) à l'endroit précis du parchemin. Ils arrivèrent près d'une maison, apparemment sans danger mais ils décidèrent d'entrer, au grand désespoir de Victor qui savait, lui, comment entrer dans cette "Crypte".

Après avoir regroupé le groupe (:p), Victor passa par un endroit secret et atterrit dans la Crypte en question. Dans celle-ci se trouvaient Khah-Goule, Rhih-Goule et le second éclaireur.

Au lieu de mourir elles ont préférés expliquer la situation, celles-ci ont été forcé de mener toutes ces actions sous la menace du Numéro XV. C'est alors que tapit dans l'ombre depuis le début, il se dégagea du groupe à coup de sort :

Et qu'il disparu sans laisser de trace avec l'unique phrase : " Vous avez le bonjour de Numéro XV, hahaha ! ". Qui était-il exactement et que voulait-il ? Personne ne le sait. Toujours est-il que l'éclaireur fut retrouvé sain et sauf, cela suffit pour abandonner la recherche du mystérieux osamodas.

Grâce à tous le monde, les aventuriers ont trouvé le fin mot de l'histoire, alors pour montrer tout sa gratitude, Victor donna quelques Kamas à ceux s'étant le plus impliqué dans la recherche (et ceux parlant bien le RP, sans hors-sujet). Grâce à ça,

  •  Angel-Swordman gagna 1 500 000 kamas
  •  Hipto en gagna 1 000 000
  •  Heiyu elle, 500 000
  •  Mn-Farewane, en gagna aussi 500 000

(Merci à tous les aventuriers présents lors de cet Event, malheureusement, ils n'ont pas tout pu être sur la photo, mais ils sont grandement participer à l'Event.

Merci à Damballa et Ayida qui ont respectivement joué Khah-Goule et Rhih-Goule, merci à Zeiilale pour l'éclaireur blessé et Nyco-Sanglant pour celui présent dans la Crypte, merci à Malefiska pour Malakta, le numéro XV, merci à Viveras pour le Fantôme Arépo et merci à Adof pour le rôle de Victor Tilla qui reviendra lors d'un prochain Event pour votre plus grand plaisir j'espère!)

(Désolé pour les quelques lags survenus, nous n'avions pas prévu tant de monde. Merci encore une fois à tout le monde!)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Ankama Games / Les Kipages. Tous droits réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site