Le silence des gélikans - Martalo 646.

Silencegelikans

Une vieille légende raconte que chaque année à la période de transition entre l'hiver et le printemps, les Gelikans se réunissent tous pour vénérer leur Dieu sacré.
Il paraîtrait même qu'ils préparent, durant ce regroupement, des plans d'attaques contre les aventuriers du monde des Douze.

Mais ce n'est qu'une légende !

Cette année à l'occasion de la première fête du Gélikan, organisée par le grand Mage Likkan, retrouvez le plus grand spectacle de tous les temps,
cultivez-vous, amusez-vous, et découvrez ce que sont vraiment les Gélikans !

Pas d'inquiétude, l'événement est gratuit ! Alors rendez-vous ce dimanche 6 Martalo à 16h au Phare de Madrestam !


 
Il est là ! Il est frais ! C'est le nouvel event que les Kipages vous proposent dès à présent ! Eh oui, il était temps de vous amener enfin un contenu un peu plus traditionnel, mais surtout beaucoup plus intéressant qu'à l'accoutumée, heureusement que les Kipages sont là pour vous !

Ce dimanche prend donc place une nouvelle animation sur le thème des Gélikans, mais pas que... Préparez vos bottes, préparez vos armes, préparez vous tout entier, car vous n'allez pas être passifs, non non, cette fois, vous allez courir car il pourrait bien y avoir quelques remous lors de cette première fête du Gélikan !

Alors soyez sur le qui-vive, le voyage et la baston seront certainement de la partie...

Rendez-vous Dimanche prochain, le 6 Mars, à 16h au Phare de Madrestam, c'est à dire en [13,-2] pour assister au silence des Gélikans !

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Ankama Games / Les Kipages. Tous droits réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site