Le village d'en bas - Flovor 646.

Villagedenbas


Que faut-il faire ?
Réaliser l'aménagement d'une pièce de Havre-Sac qui représente le lieu de l'histoire (en cours) de Henshry, puis prendre une capture d'écran et la poster sur le sujet.
Je m'explique : plus bas dans le post, vous trouverez un court texte qui raconte l'aventure de Henshry. Celui s'arrête dans un lieu précis et différent dans chaque partie. Il vous faudra créer le lieu en question avec le havre-sac. Exemple supposons que Henshry aille faire un tour dans une banque, il faut réaliser une pièce qui ressemble à une banque.
(1 seule participation par personne par partie)

Quels thèmes ?
Vous ne pouvez utiliser que les deux thèmes par défaut (Amakna et Kérubim) afin que tout le monde soit sur le même pied d'égalité ! Naturellement, si l'on remarque des éléments hors-thèmes, la participation ne sera pas prise en compte.

Qui peut participer ?
Tout le monde, même les hors-serveurs ! Les gains (si vous gagnez) vous seront distribués sous forme de récompense via la boutique (les cadeaux devront naturellement correspondre à la somme des Kamas gagnés).

Quelles sont les récompenses ?
1er : 2.500.000 Kamas
2e : 1.000.000 Kamas
3e : 500.000 Kamas

Le concours est divisé en 3 parties, il y aura 3 gagnants par partie, soit un total de 9 gagnants sur la durée du concours, vous avez donc toutes vos chances !

Lot bonus : un jeu Steam Don't Starve together est offert par Portugainz, qui désignera à la fin du concours le havre-sac qu'il a préféré !

Jusqu'à quand ?
La première partie du concours commence dès maintenant et se termine le mardi 8 mars à 23h59.
La deuxième partie du concours commence le mercredi 9 mars et s'achève le samedi 19 mars à 23h59.
La troisième et dernière partie commence le dimanche 20 mars et s'achève le 31 mars à 23h59.

*en fonction du nombre de participation les parties peuvent être allongées de quelques jours.

Des questions ? Contactez-nous ! /w Zeiilale ou /w Adof

----------------------------

La Taverne de Sombreboua - partie 1

Cela faisait un bon quart d'heure que la pluie s'était arrêté. Henshry continue lentement sa progression dans la sombre forêt, il n'espère qu'une chose : en sortir rapidement. Tout le monde le sait, les nuits, surtout orageuses, sont réputées dangereuses pour quiconque s'y aventure, entre les bois maudits, les bandits ou les fossés, la forêt est un véritable lieu de perdition. Alors que le ciel devient plus sombre et que Henshry perd de plus en plus espoir, il aperçoit au bout des bois de la lumière : le voilà enfin sorti ! En bas de la vallée, un petit village, Henshy y descend.

Fatigué, affamé mais surtout trempé, Henshry se dirige vers la taverne du village. Il pousse la lourde porte en bois de chêne, en ne manquant pas de la faire grincer. A l'intérieur, la pièce sombre est éclairée par quelques lanternes et bougies posées ici et là sur les tables et contre les murs. On ne distingue que des ombres encapuchonnées et une bonne odeur dans l'air. Oubliant la crainte, il s'approche du bar et demande de quoi se remplir la panse.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Ankama Games / Les Kipages. Tous droits réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site